Le forum des Amis de la Guerre des Dragons


    Les quetes de niveau 3

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    Les quetes de niveau 3

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 10:17

    => Acces aux metiers primaires et secondaires.

    Idea Métier primaire : Métier d'herboriste, de géologue ou de pêcheur.

    Idea Métier secondaire : Métier d'alchimiste, de joaillier ou de calligraphe.

    -----------------

    *Alarme (150 points d'expérience) + Enorme Vampireau (20 pcs.) + Petit élixir de vie (10 pcs.)

    *Prophétie du palantir (300 points d'expérience) + Élixir de vie (10 pcs.) + Élixir de Géant (5 pcs.)

    *Bourse volée (8 points de réputation de la ville d'Odelvays) + à choisir bottes d’assassin ou bottes de chasseur

    Like a Star @ heaven La tache de Guisedore (500 points d'experience) + Gambisson bourreau, tenebre ou Mammouth, au choix.

    *Ailes extraordinaires de Zigred / 1po + Grand élixir de puissance (15 pcs.)

    *Premier outil (150 points d'expérience) + Faucille

    *Bonheur de peluche (400 points d’expérience) + Krets en peluche (3 pcs.)

    *Recherches astronomiques (1200 points d'expérience)

    *Singulier poison (400 points d'expérience) + Grand élixir de Géant (5 pcs.)

    *Va-et-vient nuptial (50 points d'expérience, 6 points de réputation de la ville d'Odelvays) + a choisir Caftan d'assassin ou Caftan de chasseur

    *Chardon et relique paysanne (7 points de réputation de la ville d'Odelvays) + Sac de toile + Énorme élixir de Géant

    Like a Star @ heaven Patrouille 10 points de réputation de la ville d'Odelvays - Quete répétable tous les 3 jours.

    Like a Star @ heaven Armure expérimentale (300 points d'expérience) + l'armure de ton choix en essais pendant 3 jours.

    *Ivresse de sang (100 points d'expérience) + Trousse de premier secours

    *Machine volante (700 points d'expérience) + Petit sachet avec de la poudre d'envol 1 unité(s).L'emploi de cette poudre t'a permis de sérieusement augmenter ta vitesse - pour 15 minutes

    *Destin de la tour du sorcier (1000 points d'expérience)

    *Combat contre les Morts-Vivants (400 points d'expérience, 10 points de réputation des Chasseurs des Morts-vivants) + Clef d'une Maison abandonnée

    *Poisson à cornes de Baird le marin (600 points d'expérience)

    *Serviteur malade (100 points d'expérience) + Rare parchemin de guérison (10 pcs.)

    Like a Star @ heaven Varech médicinal Varech médicinal

    Like a Star @ heaven A la recherche d'Orluphia (suite) (3400 points d'expérience, 160 points de réputation de la ville d'Odelvays)


    Dernière édition par Admin le Mer 3 Oct - 12:53, édité 7 fois
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    A la recherche d'Orluphia

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 10:54

    Cette quete est donnée par Damarius le seigneur de guerre, dans l'arene d'Odelvays et accessible depuis la place de la ville.

    "Damirus le Seigneur de Guerre te recommande de retrouver les traces d'Orluphia et d'apprendre où précisément les forces du Chaos ont caché sa fille."

    @ Etape 1 : Va chez Blodaria la voyante dans les Broussailles de Chardons pour savoir où les serviteurs du Chaos cachent Orluphia.
    @ Etape 2 : Va chez le voyant Oden dans les Montagnes Kaïar et cherche à savoir où les serviteurs du Chaos cachent Orluphia.
    @ Etape 3 : Va voir Ikhvan le paysan dans les Moulins à Vent pour lui parler de la tragédie qui se déroula là-bas il y a plusieurs années.
    @ Etape 4 : Va au bord de l'Anse Morte et essaie de parler avec la noyée.
    @ Etape 5 : Retourne chez le voyant Oden dans les Montagnes Kaïar et parle-lui de la discussion ratée avec la noyée.
    @ Etape 6 : Rends-toi chez Grédéa la sorcière dans la Forêt Sauvage et demande-lui de te fournir du Varech médicinal. Sers-toi ensuite du varech médicinal pour obtenir des informations sur Orluphia auprès de la noyée dans l'Anse Morte.

    => Grédéa te donne la quete Le Varech médicinal qu'il faut que tu realises pour pouvoir continuer cette quete.

    ---------------------

    -Traverse les Portes du Savoir aux Pieds du Kourgane, apprends où on retient Orluphia et dis-le au voyant Oden. Si tu trouves la 42ème page du Livre de Bassard, tu peux découvrir le secret du passage par les Portes. Un indice caché près des Portes t'aidera dans tes recherches. / l'anagramme "VILENIETSE = enseveli / chercher dans le puits a virgold

    -Tu as poussé une plaque de pierre dévoilant au-dessous d'elle un éclat de pierre couvert de lettres. En parcourant l'inscription, tu t'es vite rendu compte que tu venais de retrouver la 42ème page du livre de Bassard contenant la description du secret du passage par les Portes du Savoir. Tu as obtenu : 42ème page du Livre de «Bassard» 1 unité(s).
    Citation:
    Bassard, 42 : Trois fois - c'est jusqu'à la première, une fois - jusqu'à la deuxième, encore deux fois jusqu'à la première et une fois jusqu'à la troisième... Retourner aux sources, celle de droite est celle qui t'aidera.

    cliquer 3 fois sur la premiere statue, puis 1 fois sur la 2eme, puis 2 fois sur la premiere et finir une fois sur la 3eme

    -Au moment où tu te prosternais devant la troisième statue, sa main de pierre a bougé a sorti de dessous de la robe une étrange amulette qui ressemblait à un roc. Dès que tu l'as prise, la main est revenue dans sa position initiale. Tu as

    gain : Amulette-œil + 3400 points d'expérience + 160 points de réputation de la ville d'Odelvays
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    Le Varech médicinal

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 11:03

    Cette quete t'est donnée par Grédéa la sorcière, dans la Forêt Sauvage, durant la quete "A la recherche d'Orluphia".

    "Grédéa la Sorcière a accepté de t'aider dans la préparation de varech médicinal. Pour cela, elle a besoin de gui et de 8 ailes de Zigreds géants."

    @ Etape 1 : Apporte à Grédéa la sorcière dans la Forêt Sauvage le gui et les ailes de Zigreds Géants (8 unités).
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    La tache de Guisedore

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 11:09

    Cette quete permet d'obtenir un gambisson d'un des trois sets rares niveau 1-5 (bourreau, tenebre ou mammouth). Elle est donnée par Guisedore au plateau du silence.

    "Voilà ce que le géant t'a dit :

    La première tête dit : Que-is-à-re-rd-com-ce-to-sur-is-la-in-de-st-fi-ap-te-i-tôt-po-s-chi-dé-ns-m'e-fa-po-tap-ser-ma-on-ga-fo-sti-hu-in-m'a-it-té-ur-ali-ap-rt-mo-au-i-je-at-i-s-la-nne-n'a-pa-pe-j'ai-qu-pa-er

    La seconde tête dit : fa-tu-me-ga-er-me-la-ut-pr-pas-pe-e-re-er-gé-por-mo-plu-des-il-de-ens-mo-il-n-ut-ur-is-ma-is-le-rde-re-er-ma--va-van-le-qu-té-po-e-i-ss-une-une-ch-mai-de-bo-et-ie-s-ur-de-oi-y"

    => Que fais tu à me regarder comme cela tout surpris pas la peine de dester figé, apporte moi plutot des poils de chiens démons il m'en faut pour tapisser ma maison, le garde forestier humain m'avait vanté leur qualité, apporte moi aussi une jeune atchi et n'aie pas peur j'ai de quoi payer

    @ Dans un premier temps il va falloir tuer 10 chiens démons afin d'avoir 10 poils dans votre sac.

    @ Vous trouverez le jeune atchi chez le garde forestier qui vous le donnera mais n'allez pas le chercher tant que vous n'avez pas les poils car la durabilité de l'atchi est très limitée.

    @ Apportez les poils et l'atchi à Guisedore. Il dit alors la chose suivante :
    "......"

    @ Il faut alors apporter 1 petit cristal étincelant à Guisedore (4.5 Po en moyenne à l'HDV ou le fabriquer en détruisant un morceau d'armure verte (bourreau,mammouth ou ténébre) grâce à un parchemin de destruction).

    Exclamation Attention, l'utilisation du parchemin de destruction sur un morceau d'armure verte ne donne pas systematiquement un petit cristal étincelant (il peut aussi donne un cristal étincellant ou un grand cristal étincellant) Exclamation

    Gain : Guisedore vous propose alors de choisir le gambisson que vous souhaitez obtenir.
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    Métier d'alchimiste

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 12:29

    Cette quete est donnée par maître Cagliostro dans la guilde des maitres, place de la ville.

    "Le maître Cagliostro a accepté de te former à la profession d'alchimiste à condition que tu réussisses un examen facile, quoique concernant un problème complexe. Tu dois te procurer une dent de Chien-Démon Acharné et ensuite l'apporter à ton maître."

    @ Etape 1 : Vaincs un Chien-Démon Acharné et rapporte son croc chez l'alchimiste Cagliostro sur la place de la ville. Il se peut que pour accomplir cette tâche, tu sois obligé de te trouver des complices.
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    Métier de géologue

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 12:30

    Cette quete est donnée par maître Gestein dans la guilde des maitres, place de la ville.

    "Tu peux devenir géologue, si tu accomplis la tâche du maître Gestein. Pour cela, tu dois lui apporter un brillant."

    @ Etape 1 : Passe chez le sage Panéonikos au Bout du Monde, prends la pierre qu'il faut et rapporte-la chez la fée Léoline dans les Fosses communes pour qu'elle la polisse et obtienne un brillant.
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    Métier d'herboriste

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 12:32

    Cette quete est donnée par maître Foglio dans la guilde des maitres, place de la ville.

    "Tu peux devenir herboriste, si tu accomplis la tâche du maître Foglio en lui apportant son chardon."

    @ Etape 1 : Apporte à l'herboriste Foglio sur la place de la ville l'herbe de Chardon. Tu peux être aidé par la sorcière Grédéa qui habite dans la Forêt Sauvage.
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    Métier de joailler

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 12:34

    Cette quete est donnée par maître Esmeril dans la guilde des maitres, place de la ville.

    "Pour devenir joailler, tu dois non seulement chercher à obtenir la recommandation de certains Humains respectés à Odelvays mais aussi recevoir leur approbation."

    @ Etape 1 : Tue des Кrogans, acquiers un collier et apporte-le à Esmeril le Joaillier sur la Place de la ville. Adresse-toi au griffonier pour survoler le chateau.
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    Patrouille

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 12:38

    Cette quete est donnée à partir du niveau 3 par Damarius, dans les arenes d'Odelvays, accessible par la place de la ville.

    Exclamation Elle est repetable tous les 3 jours et donne 10 points de réputation de la ville et de l'experience à chaque réalisation Exclamation

    Conseil : etant donné que les points de reputation de la ville sont utiles notament pour obtenir une monture ou certains moroks, je vous conseil de commencer par cette quete et la faire aussi souvent que possible (apres l'armure de pret, car les premiers monstres a tuer sont encore balaises à ce niveau).

    "Le commandant a décidé de créer des troupes spéciales dont l'objectif est de surveiller les hameaux environnants. Tu fais partie des ces braves qui se sont présentés comme volontaires pour défendre leurs habitants contre l'ennemi."

    @ Etape 1 : Remplis la mission indiquée dans l'ordre que ton seigneur vient de t'envoyer (parchemin dans ton sac) puis retourne le voir.

    Gain : 10 point de réputation de la ville + Xp
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    L'Armure d'essai

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 12:44

    Au niveau 3, vous pouvez obtenir une armure d'essai d'un des 3 sets rares de niveau 1-5, pour une durée de 72 heures, en réalisant la quete "L'armure d'essai", donnée par le forgeron Stavros, sur le littoral Luanien.

    Voir les armures ICI

    "Le commandant a chargé le forgeron de fabriquer une armure selon une nouvelle technologie élaborée par un savant. Cependant pour y arriver, on a besoin d'une peau de Phycilia et d'un volontaire ..."

    @ Une fois les peaux de phycilia ramenées à Stavros, il te propose de choisir l'un des 3 sets (sans le heaume puisque celui-ci n'est pas portable au niveau 3).
    @ Choisissez celle qui vous convient le mieu en terme de combat :
    - Bourreau : convient aux brises-cranes ( arme à 2 mains, tape fort mais esquive ou bloque peu).
    - Ombre : convient aux Roublards ( 2 lames, esquive les coups de l'adversaire mais encaisse moins bien les coups).
    - Mammouth : convient aux Cuirassiers ( arme de point + bouclier, bloque les coups de l'adversaire, mais tape pas tres fort).

    Exclamation Faites cette quete en groupe avec au moins un autre joueur de niveau 4 ou plusieurs autres de niveau 3 car les Phycilia sont assez forts et font pas mal de degats Exclamation

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