Le forum des Amis de la Guerre des Dragons


    Les quetes niveau 4

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    Les quetes niveau 4

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 12:56

    Like a Star @ heaven Le sauvetage d’Orluphia (6000 points d'expérience, 300 points de réputation de la ville d'Odelvays)

    *Quelque mauvais sort (300 points d'expérience, 20 points de réputation)

    *Ennuis au moulin (25 points de réputation de la ville d'Odelvays) + Sac à dos

    *Querelles forestières (1500 points d'expérience) + Rameau de framboisier

    *Fleuve Zarat contaminé (150 points d'expérience, 200 points de réputation de la ville d'Odelvays)

    *Parents perdus (5000 points d'expérience) + 1po

    *Seigneur de l’anneau (800 points d'expérience)

    *Bague en or sertie de diamants Les résultats de la transaction n'ont pas satisfait le voleur, mais il y a toujours un deuxième revers à la médaille - tu as encore des écrevisses avec lesquelles on peut facilement rétablir l'énergie ou tout simplement, on peut les vendre.

    *La tragédie du jeune Guisedore (500 points d'expérience) 8pa 70pc + Le pipeau de Guisedore ( il faut tuer le jeune gung niveau 4 )

    *Coffre insoumis (1500 points d'expérience) + Éfril (4 pcs.) + Éfril endommagé (5 pcs.) rouge 3, vert 1, bleu 4

    *Rêve d’enfance (1500 points d'expérience) + Amulette d’invocation de Phycilia (5 pcs.) 26pa et 10 pc
    Je vous conseille de vous en tenir au Tararikon aux mandibules de fer, car l'autre il vous demande 5 charbon cristallins en plus, ce qui vous reviendras plus cher que le gain...

    Like a Star @ heaven Exil de Balthasar (800 points d'expérience) + 10 Cubes de démon + Anneau de Balthasar

    *Malédiction du fleuve Zarat contaminé (4500 points d'expérience)

    *Mobilisation générale (1000 points d'expérience, 30 points de ta Ville)

    *Commande importante

    Like a Star @ heaven Heaume de Galmakhar (2000 points d'expérience, 50 points de réputation de ta ville) + au choix Protège-bras de set d'armure vert.

    *Coffre avec le tlésol

    Like a Star @ heaven Étrange invention(1000 points d'expérience,appareil en marche.

    *Attaque des Gordts (3900 points d'expérience, 35 points de réputation de la ville d'Odelvays)

    *Colonie conquise (4000 points d'expérience) + 150 points de réputation de la ville + Grand élixir de vie10 unité(s) + 69pa 70pc


    Dernière édition par Admin le Mer 3 Oct - 13:32, édité 5 fois
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    Le sauvetage d'Orluphia

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 12:59

    Cette quete est donnée par Damarius le seigneur de guerre, dans l'arene d'Odelvays.

    "Après qu'Orluphia ait été retrouvée sur la lointaine île de Fay-Go, le seigneur Damirus y a envoyé une expédition de secours sous le commandement de la capitaine Bakhacha. Mais le temps continuait de s'écouler et on était toujours sans aucune nouvelle"

    @ Etape 1 : Rends-toi chez le marin Baird, dans la Région de Virigiya, et parle avec lui au sujet de l'expédition disparue.
    @ Etape 2 : Ouvre la bouteille et lis les notes. Si elles ont un lien avec l'expédition disparue, informe-en le seigneur Damirus. Tu peux le trouver dans l'Arène.
    @ Etape 3 : Rends-toi chez l'ondine Sorena, aux Chutes de Lumiriya, et parle avec elle des bouteilles contenant les notes de l'expédition disparue.
    @ Etape 4 : Tue l'Iguraon Affolé [5] qui rôde autour des Chutes de Lumiriya et qui embête l'ondine. Ensuite, reviens chez l'ondine Sorena.
    @ Etape 5 : Ouvre la bouteille et lis les notes. Si elles concernent l'expédition disparue, avertis le seigneur Damirus. Tu pourras le trouver dans l'Arène.
    @ Etape 6 : Rends-toi au Bout du Monde chez le sage Panéonikos et parle avec lui au sujet du sauvetage d'Orluphia.
    @ Etape 7 : Rends-toi chez le nécromancien, aux Tombeaux des Vassaux, et parle avec lui du Parchemin d'Unarius.
    @ Etape 8 : Apporte au nécromancien, dans les Tombeaux des Vassaux, de l'encre magique noire, de la Poudre de saphir, du Romarin et un Petit parchemin de résurrection.
    @ Etape 9 : Tant que le jumeau astral existe, tue les Chiens-Démons Acharnés [4] et récolte leur énergie dans la sphère spiritiste. Rapporte la sphère remplie chez le nécromancien dans les Tombeaux des Vassaux. Si ton jumeau astral disparaît, reviens chez le nécromancien.
    @ Etape 10 : Rends-toi dans le Désert d'Allaïas et passe à travers le portail. Lorsque tu seras dans la cachette souterraine, trouve le Grand Parchemin d'Unarius et rapporte-le chez le sage Panéonikos au Bout du Monde.
    @ Etape 11 : En utilisant le Grand Parchemin d'Unarius, transporte-toi dans le passé et retrouve dans les crevasses l'Habit de l'Ultime Départ. À l'aide de l'amulette du retour rapporte-le au Bout du Monde, chez le sage Panéonikos.

    Exclamation Petit conseil quand vous arrivez dans le passer clique vite fait sur les tours et faites un retour rapide sinon vous êtes attaqué et puis mort (le monstre fait plus de 4000pv) Exclamation

    @ Etape 12 : Rends-toi chez le seigneur Damirus dans l'Arène et renseigne-toi, si nos manœuvres ont empêché l'enlèvement d'Orluphia.
    @ Etape 13 : Reviens chez le le sage Panéonikos au Bout du Monde et dis-lui, que la prise de l'Habit de l'Ultime Départ n'a pas empêché l'enlèvement d'Orluphia.
    puit retourne dire au seigneur quel est certainement morte.

    Gain: 6000 points d'expérience, 300 points de réputation de la ville d'Odelvays, 1po4pa50pc. Pour tes services, tu peux être récompensé par une bénédiction de Bagouron l'ancien.
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    Exil de Balthasar

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 13:08

    Cette quete t'est donnée par le démoniste I-Vidi dans le Faubourg de Grandfort.

    "Tu as déjà aidé le démoniste à trouver la queue de Balthasar, le dangereux démon venu d'un autre monde. Maintenant, il a besoin de ton aide pour célébrer un vieux rituel, qui permettra de chasser à tout jamais le monstre du Monde de Féo."

    @ Etape 1: trouver coeur d'iguaron 4 unités, fleurs Necrosphodelium 3 unités, ver annelé 5 unités, les rapporter au démoniste I-Vidi dans le Faubourg de Grandfort qui va te demander d'allumer 5 bougie de couleur dans le bonne ordre :

    Rouge/Violet/orange/Bleu/bleu clair

    Gain : 2000 point d'experience, cube démoniaque 8 unités, 39 pa
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    Le heaume de Galmakhar

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 13:26

    Cette quete t'est donnée par Chiko le paladin au tombeau Royal.

    "Galmakhar possède un puissant artefact. Son heaume, selon les paroles de Chiko, dispose d'un pouvoir immense, qui pourrait aider les Humains dans leurs combats sanglants contre leurs innombrables ennemis. Ta mission est de t'emparer de ce heaume."

    @ Etape 1 : Rends-toi au Village de Kingala et entre dans la maison Abandonnée. Après avoir tué Galmakhar [4] , prends son heaume et apporte-le au paladin Chiko au Tombeau Royal.

    @ Etape 2 : Rends-toi chez l'artisan Ostap à la Place de la Lumière et demande-lui de réparer le Heaume de Galmakhar.

    @ Etape 3 : Apporte le Grand cristal étincelant à l'artisan Ostap, à la Place de la Lumière.

    Gain : 2000 points d'expérience, 50 points de réputation de ta ville + au choix Bracelets du Bourreau, Gantelets des Tenebres ou Gantelets du Mammouth.
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    Appareil mystérieux trouvé dans la malle

    Message  Admin le Mer 3 Oct - 13:31

    Où débuter la quête?
    En te rendant dans la ruche des Zigreds, dans la salle de kharcida tu trouveras un coffre à ta gauche, en cliquant dessus, tu trouveras un appareil étrangé cassé.

    @ Etape 1 : Apporte l'appareil trouvé à Globius.
    Il s'agira d'assemblée les éléments de l'appareil de cette façon là!

    Tu as placé le sceptre violet dans le socle gris.
    Tu as placé le sceptre vert dans lesocle violet
    Tu as placé le sceptre gris dans le socle vert.
    Tu as placé le sceptre jaune dans le socle jaune.

    Le dispositif est assemblé ! Tu reçois : Appareil en marche1 unité(s).

    @ Etape 2 : Rends-toi au Port de Grandfort entre 6h et 10h du matin et dépose l'appareil au sol bien à plat.
    @ Etape 3 : Lors du lever de Mirrou, ses rayons auront un angle idéal à l'horizon pour fait apparaître l'image mystérieuse.

    Gain : 1000 points d'expérience, Essence moyenne d'expérience1 unité(s), 17pa.

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